Entretien du Cristalplant
Les modèles Lotus & Low Lotus d'Artifort sont réalisés en Cristal Plant, un matériau composite facile à entretenir. Passez régulièrement un chiffon humide et vous ferez des merveilles ! En cas de taches, le mieux est d'utiliser une éponge à récurer avec un peu de produit abrasif.

Entretien

Le Cristalplant offre un entretien simple et rapide. L'entretien quotidien du Cristalplant se limite à l'essuyer avec de l'eau et du savon ou avec les détergents habituels.

Prévention des dommages

La surface du Cristalplant offre en général une bonne résistance aux taches. Il est toutefois déconseillé d'utiliser des produits chimiques agressifs, comme l'acétone, le trichloréthylène ainsi que les bases et acides forts. À la longue, l'encre, les cosmétiques et les colorants peuvent également entraîner des divergences de couleurs. Cela peut aussi survenir avec des cigarettes allumées.

Élimination des taches tenaces, des rayures et des marques de brûlures

Le Cristalplant est un matériau parfaitement homogène. Il est donc possible de redonner son aspect initial à une surface endommagée par des substances agressives. Utilisez une éponge à récurer et un produit abrasif et frottez doucement sur la tache pour la faire disparaître.